Votre voiture a maintenant plus d’une dizaines d’années et par rapport aux autres, elle parait moins sportive et moins puissante ? Un côte un peu trop raide et le moteur perds de sa puissance, la voiture manque de reprise ?
La solution serait de décupler la puissance du moteur, mais par quel moyen ? C’est sur, il serait plus intéressant de racheter une voiture neuve, mais la dépense est importante…
Découvrez donc le boitier de puissance spécialement conçu pour décupler la puissance du moteur. L’installation de cette puce électronique est simple et n’altère en aucun cas la garantie constructeur ou l’usure du moteur.
Quels que soit le modèle de votre voiture, ce boitier de puissance s’adaptera dessus, car il est vendu avec des prises d’origine constructeur et une notice de montage. Le montage est un jeu d’enfant, tout comme le démontage.
En effet, si vous changer de voiture la puce électronique peut être démontée et mise en place sur votre nouvelle acquisition, seulement il faut reprogrammer le boitier, et pour cela rien de plus simple, vous renvoyez le boitier à l’entreprise et la reprogrammation se fera suivant le nouveau modèle de votre voiture.
L’effet principal et visible dès les premières minutes est l’augmentation de la puissance d’accélération de votre voiture qui se remarquera. Vous redécouvrirez une nouvelle façon de conduire, plus souple, plus agréable, lorsque vous entamerez un dépassement, la reprise sera bien meilleure et cela évitera de monter trop haut dans les tours/minutes.
L’installation de la puce pour voiture se fait facilement et sans aucune connaissance particulière en mécanique, le branchement ne prends que quelques minutes : il se fait entre le calculateur et le dispositif d’injection. Cependant il faut faire attention au moteur que possède la voiture et aux autres composants car le boitier de puissance 100% numérique est compatible avec les moteurs équipés de filtres à particules exclusivement.